JackVictor Title

DEVIN ET JASON McCOURTY

 

Cette saison, Jack Victor est fier de collaborer avec Devin et Jason McCourty, des jumeaux identiques et coéquipiers dans une équipe de football professionnel. En tant qu’entreprise, nous partageons la passion de Devin et Jason pour l’excellence et la performance ainsi que les valeurs dont ils font preuve depuis près de 10 ans dans le plus haut niveau de leur sport.

La plupart des sources affirment qu’il n’y a pas eu de jumeaux dans la même équipe de football professionnel depuis au moins 90 ans. Pour souligner cet événement important, nous avons invité les frères McCourty à célébrer en portant certains des plus beaux articles de notre collection sur mesure Jack Victor de l’automne 2018.

Dans le cadre de cette collaboration avec Devin et Jason, Jack Victor soutient aussi les efforts de la Tackle Sickle Cell Foundation afin de sensibiliser les gens à propos de la drépanocytose et de trouver un remède. Pour en apprendre davantage à propos de cet organisme de bienfaisance fondé par les frères McCourty, visitez le tacklesicklecell.org.

JackVictor Title

DEVIN AND JASON McCOURTY

 

This season Jack Victor is proud to team up with Devin and Jason McCourty, identical twins and pro football teammates. As a company we share Devin and Jason’s passion for excellence and performance, values they have demonstrated for almost 10 years at the highest level of their sport.

Most sources believe it has been at least nine decades since twins played together for the same pro football team. To highlight this milestone event, we invited the McCourty brothers to celebrate by showcasing some of our best items from the Fall 2018 Jack Victor tailored collection.

As part of our collaboration with Devin and Jason, Jack Victor is also supporting the efforts of the Tackle Sickle Cell Foundation to bring awareness and a cure to sickle cell disease. To learn more about this McCourty- founded charity, visit tacklesicklecell.org.